Primobolan Depot Steroid Methenolone Cycle, dosage et effets secondaires
Primobolan est un stéroïde bien à part, car il est l’un des rares qui soit disponible à la fois sous forme orale ainsi que sous une version injectable. C’est aussi vrai pour le Winstrol, mais le Primobolan a un ester sur sa version orale (acétate) différent de sa version injectable (Énanthate).La version orale est l’un des composés oraux les plus intéressants à étudier. Pour commencer, c’est l’un des quelques composés disponibles pour les athlètes et les culturistes qui soit à la fois oral et qui ne soit pas 17-alpha- alkylé (17-aa). Cette altération 17-aa est ce qui permet généralement aux autres stéroïdes oraux de survivre à leur premier passage dans le foie, mais c’est aussi ce qui les rend malheureusement hépatotoxiques (toxiques pour le foie). Le Primo dans sa version orale n’a pas cette propriété 17-aa, il est très doux pour votre foie, mais sera aussi en grande partie détruit par votre foie.
- Ce complément alternatif possède les mêmes effets que le Primobolan, sans produire ses effets secondaires.
- Contrairement à d’autres stéroïdes (Dianabol, …), le Primobolan possède un effet léger, dans la mesure où il ne permet pas d’obtenir rapidement de la masse.
- Il stimule la synthèse des protéines (dans une certaine mesure) et augmentera modérément le nombre de vos globules rouges.
- Primobolan est également connu sous le nom chimique de l’énanthate de méthénolone, ou Primo.
- Son action est moins spectaculaire que le Deca Durabolin, mais il peut néanmoins le remplacer pour gagner de la masse musculaire.
- Ce dernier consiste en une version injectable composée d’ester de méthénolone et de la méténolone énanthate.
Ainsi, pour commencer, une dose de 200 mg par semaine peut gagner plus de 6,5 kg de muscle maigre en 2 mois. Il s’agit d’un tissu musculaire de bonne qualité et durable, même après le cycle. Cependant, les bodybuildeurs n’hésitent pas à l’associer à d’autres substances du genre type Dianabol, cela dans le but de maximiser l’effet. Ceux-ci incluent l’énanthate de primobol, disponible sous forme d’injection ponctuelle, avec une teneur en composé de 70 %.
Mais une faible dose de 400 mgs de ce produit pendant 12 semaines vous coûtera probablement autour de 500$. Quoi qu’il en soit, la comparaison du Primobolan au Masteron (un autre stéro de pré-concours) est la meilleure que nous puissions faire en termes de gains et de résultats attendus. Il est très utilisé par les pratiquants de musculation et de body-building – hommes et femmes – pour les accompagner dans leur gain de masse musculaire.
Who can benefit from Primo?
Il est essentiel de faire preuve de prudence et de consulter un professionnel de la santé avant de décider de l’utiliser. Si vous optez pour le modèle le plus populaire du marché, le Primobolan depot, son mode d’administration se fait par voie intramusculaire. Il faut donc l’injecter dans Prohormon prix en pharmacie les muscles au niveau du bras, de la cuisse ou encore des fesses. Néanmoins, il existe d’autres formes d’administration comme la voie orale pour les comprimés. Choisissez celle orale si vous préférez avaler du Primobolan sous forme d’acétate.
Ancillary Compounds in Short Cycles
Un des grands inconvénients des stéroïdes oraux est leur toxicité pour le foie. Le niveau de toxicité hépatique varie entre les stéroïdes, la posologie, la durée d’utilisation et votre réponse individuelle. Avec la méthénolone, vous ne verrez pas une augmentation drastique de la masse comme avec d’autres. La Primo augmente progressivement votre masse corporelle, mais le poids gagné est de bien meilleure qualité et reste pratiquement à 100 % après le cycle. Il existe aussi le Primobolan acétate dont la teneur en actifs chimiques s’élève à 83,4 %. Sous forme inoculable, c’est un dérivé de méthanol peu populaire, principalement à cause de sa faible concentration de 50 mg/ml.
Il vous propose effectivement un produit alternatif légal, appelé « Anvarol » fabriqué à partir d’ingrédients naturels. Toutefois, étant dérivé de la testostérone, il imite l’action de cette hormone. Son action aide à prendre progressivement du muscle de bonne qualité qui se conserve dans le temps même après le cycle. Il stimule la synthèse des protéines (dans une certaine mesure) et il augmentera modérément votre nombre de globules rouges. En tant que stéroïde doux, le primobolan ne produit pas d’effets dramatiques. En conséquence, la plupart de ses consommateurs doivent attendre quelques semaines pour un excellent entraînement de renforcement musculaire.
De plus, il est facilement décomposé, évitant ainsi la surproduction d’enzymes hépatiques. Ce produit est par ailleurs recommandé pour les femmes qui cherchent à prendre du poids sans les effets virilisants extrêmes. Le dopant Primobolan peut également être néfaste pour le système cardiovasculaire, surtout pour les sportifs avec des prédispositions ou plus sensibles à ce collatéral. La consommation de ce produit peut augmenter la tension artérielle, une réduction des taux de HDL (bon cholestérol) et une augmentation des taux de LDL (mauvais cholestérol).
Très doux pour l’organisme, la dose normale de 200 mg/semaine produits peu d’effets secondaires. Par la même occasion, elle obtient également logiquement moins de résultats. C’est pourquoi beaucoup d’hommes préfèrent utiliser Primobolan Depot – car l’injection est plus forte – tandis que les femmes s’en tiennent généralement à la forme orale en raison de ces mêmes effets bénins.
La présence de l’ester acétate le protège en outre du métabolisme hépatique. Dianabol, aussi connu sous le nom de Méthandrosténolone, est l’un des stéroïdes anabolisants les plus populaires et controversés dans le… Chimiquement parlant, le Primobolan est un stéroïde, c’est-à-dire une molécule de la même famille que le cholestérol, avec des effets hormonaux.